HYGINOV , votre nouvel outil de traçabilité de stérilisations  !

En tant que partenaire privilégié des praticiens et de leurs assistant.e.s, Delynov connaît bien le travail que représentent les stérilisations des instruments de chirurgie dentaire. Ce travail est chronophage, complexe, et le temps que vous passez à stériliser et réaliser la traçabilité est autant d'interventions chirurgicales non exécutées.

Nous avons la solution pour vous faire gagner du temps et de l'argent sur vos stérilisations !


Découvrez notre logiciel de traçabilité de stérilisations complet, facile d'utilisation et entièrement personnalisable.


HYGINOV 
la solution idéale pour le suivi de vos stérilisations



Fonctionnalités

Hyginov permet la réalisation d'une stérilisation complète avec une traçabilité personnalisée à chaque client, que vous pourrez retrouver à tout moment.

Catégorie et choix du produit

Trouvez parmi un vaste choix de catégories de produits, celle qui vous intéresse et le produit concerné au sein de cette catégorie, ainsi que son stockage (Container, Sachet, wrap).

Choix du cycle d'autoclavage 

Sélectionnez votre cycle de stérilisation entre prions ou universel, ainsi que la température de votre cycle. 

Stockage des données  

Vous souhaitez vérifier une donnée ? Rendez-vous dans votre historique de stérilisations, qui retrace l'ensemble de vos stérilisations précédemment réalisées. 

Décidez de votre stérilisateur

 Faites le choix de votre autoclave selon le modèle dont vous disposez.

Récapitulatif de stérilisation

 Retrouvez votre récapitulatif complet de stérilisation avant l'impression de votre étiquette, ainsi qu'un visuel de celle-ci.

 

Pourquoi faire confiance au logiciel de traçabilité Hyginov ?

Sécurité

Clair et efficace, Hyginov vous permet d’éviter les erreurs de saisie, pour des données de traçabilité fiables à 100 % et entièrement informatisées. L’assurance d’une hygiène irréprochable, pour vous et vos patients.

Confort

Prêt à l’emploi, il ne requiert aucune installation. Éditez en quelques clics vos étiquettes de traçabilité, via une interface intuitive, et accédez rapidement à vos historiques en scannant leur code-barres. Un gain de temps précieux pour votre équipe.

Protection

Disposez de preuves irréfutables quant à la réalisation de vos cycles de stérilisation, en cas de contrôle, de plainte ou de poursuites judiciaires entreprises par un patient, à votre encontre. 

Réactivité

Continuellement mis à jour, Hyginov s’adapte à vos besoins, et à l’évolution des pratiques et des normes en chirurgie dentaire. Profitez d’une expérience sur-mesure, grâce à son design personnalisable et à sa compatibilité avec tous les types de supports numériques.


Utilisations et avantages :



  • De l’autoclave à la fiche patient, votre traçabilité en toute sécurité

  • Multi assistant.es

  • Mise à jour incluse

  • Sans engagement

  • Compatible avec vos autoclaves et votre logiciel du cabinet

  • 100% Tactile 

  • Accessible sur tablette et ordinateur

  • Facile d'utilisation

  • Ne nécessite pas de formation

  • Ergonomique

  • Possibilité de fournir le matériel (à la vente)

  • Historique personnalisé non supprimable

  • Choix de catégorie, produit et stockage

  • Choix de l'autoclave

  • Sélection du cycle

  • Récapitulatif avant impression

Quid de la traçabilité de vos stérilisations en chirurgie dentaire :

Des obligations inscrites au Code de la Santé Publique

Tout cabinet dentaire se doit de réaliser la traçabilité de la stérilisation de ses instruments, en vertu du Code de la Déontologie des Chirurgiens-Dentistes, ainsi que de l’article L. 5212-1 du Code la Santé Publique et des impératifs sur la matériovigilance.

Des données précises à conserver

La tenue d’un cahier de stérilisation, répertoriant les paramètres des cycles de stérilisation et les résultats des tests, est obligatoire. Le cabinet dentaire est tenu de conserver ces données durant un minimum de 5 ans – l’Ordre National des Chirurgiens-dentistes préconisant une durée de 20 ans.

Un contrôle rigoureux de vos équipements

Des tests doivent être effectués pour contrôler l’efficacité des dispositifs de stérilisation (test de pénétration de vapeur Bowie-Dick ou Hélix, test de vide, intégrateur physico-chimique), au rythme d’un contrôle par jour, selon les recommandations de la Société Française des Sciences de la Stérilisation (SF2S).

 

Pour exercer votre métier en toute sérénité avec HYGINOV,
souscrivez dès maintenant à l'offre de votre choix :

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.